Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Chjou2 : la passion de l'ultra-trail.
  • : JOUATTE Christophe - 49 ans - Responsable transport - Marié - 2 enfants - 1m81 - 72 kgs -
  • Contact

Prochaine course : Maxi-Race le 31/05/2014.

 

 


 

 

 

 

 

 

Recherche

Infos

Bonjour, nous sommes le


Archives

Planning 2013

 

Maxi-Race le 31/05/2014 (85 kms)

Trail des 3 refuges le 13/07/2014 (53 kms)

Ultra Trail du Mont-Blanc le 29/08/2014 (166 kms)

 

 

 

 

11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 06:36

Voilà mon objectif "collectif" de l'année étant passé (Grand Raid du Cro-Magnon), je vais maintenant m'attaquer à mon premier gros objectif personnel, l'Ultra-Tour du Mont-Blanc (166 kms pour 9500 m de D+)

 

Colange-10.jpg

 

Je vous rappelle que pour pouvoir participer à cette course, il faut non seulement avoir acquis des points de qualification mais en plus, vu le nombre de pré-inscrits, avoir la chance d'être tiré au sort. Je suis donc très heureux d'avoir été sélectionné et c'est avec une grosse motivation que je vais attaquer cet ultra.

 

Après une semaine complète de repos, j'ai recommencé lundi ma préparation pour l'Ultra-Tour du Mont-Blanc. Toujours en phase de récupération, j'ai repris en douceur par beaucoup de marche et un petit footing d'1h10.

 

Ayant déjà fait une grosse préparation pour la Cro-Magnon depuis le début de l'année, je vais en fait m'appuyer dessus et il va s'agir pour moi d'entretenir tous mes acquis plutôt que de faire une vraie préparation.

 

Afin de varier les "plaisirs", je vais aussi intégrer le vélo et la natation (la période s'y prêtant bien !!!) ce qui va me permettre de maintenir un volume de travail important tout en minimisant mes efforts.

 

J-47 !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bernard, pour les bières, moi je pensais que vous veniez me faire l'assistance !!!!<br /> <br /> <br /> Symphorien, sur ce type de raid, on ne sais jamais ce qui peut se passer, il faut rester vigilent mais c'est vrai qu'après l'entraînement que j'ai effectué, je suis optimiste.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cà se rapproche dur en effet mais avec l'entraînement que tu as çà devrait le faire sans aucun problèmes;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu vas faire comment pour les bières peut être que dans le camel bag  tu peux mettre une double poche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je penserai bien à toi Pierre. Bonne chance pour les Pyrénées. Accroches toi et comme d'habitude "franchis la ligne d'arrivée"!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui tu es un sacré veinard,le tirage au sort t'étant favorable.<br /> <br /> <br /> pour moi cela l'an prochain.<br /> <br /> <br /> moi aussi - 47 pour le GRP, pae contre coté entrainement, je n'ai pas encore retrouvé les sensation suite au MDS, je n'i pas encore retrouveé mes 4 ongles de pieds.<br /> <br /> <br /> enfin comme d'hab je palierai avec le mentale.<br /> <br /> <br /> bonne entrainement<br /> <br /> <br /> pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Tableau de bord

MES MARATHONS

PARIS 2005
MEDOC 2005
MONACO 2005
LONDRES 2006
CHEVERNY 2007
MONT-BLANC 2007
NICE-CANNES 2008
LUBERON 2009

AU DELA DU MARATHON

100 KMS DE MILLAU 2006
DIAGONALE DES FOUS 2007 (110 kms)
VERDON CANYON CHALLENGE 2008 (102.5 kms)
DIAGONALE DES FOUS 2008 (134 kms)
GRAND RAID DU MERCANTOUR 2009 (85 kms)
GRAND RAID DES PYRENEES 2009 (152,7 kms)
GRAND RAID DU CRO-MAGNON 2010 (110 kms)
DIAGONALE DES FOUS 2010 (127 kms)
DIAGONALE DES FOUS 2011 (162 kms)
TRANSMARTINIQUE 2012 (134 kms)
RESTONICA TRAIL 2013 (105 kms)

RECORD PERSO

100 kms : 10h53m13s

Marathon : 3h23m33s

Semi-marathon : 1h30m01s

10 kms : 40m52s